Qu’est-ce que cela signifie « Keep Your Trading simple »

Vous avez probablement entendu parler de quelqu’un – peut-être même moi-même dans les articles précédents – et voulait les punir dans le visage pour ne pas expliquer ce qu’ils voulaient dire. Il semble que les conseils logiques: « Keep your trading simple. » Mais qu’est-ce que cela signifie? Dois-je utiliser un seul indicateur? Dois-je utiliser aucun indicateur? Devrais-je seulement acheter sur une pleine lune et vendre sur une nouvelle lune? Quand quelqu’un dit «Keep it simple» nous avons tendance à penser à quelque chose de légèrement différent. Réglage de l’enregistrement, voici comment vous le garder simple.

« Simplement » suit un ensemble d’étapes d’action

Chaque métier doit impliquer une série d’événements qui se produisent. Avant le commerce il ya la mise en place et le déclencheur du commerce. Les deux doivent être là, et ils doivent être bien définis afin que vous puissiez simplement agir sur ce que vous voyez lorsque le prix atteint un niveau de déclenchement.

Donc garder cela signifie simplement que vous avez défini un set-up. C’est ce qui doit se produire pour vous de s’asseoir dans votre fauteuil un peu et prendre connaissance de l’action prix. Une configuration simple serait un diagramme triangle. Populaire parmi les commerçants et relativement facile http://www.binaireonline.com/option-binaire/ à voir, un triangle représente un commerce potentiel (si c’est une configuration que vous voulez commercer), mais ce n’est pas un métier lui-même.

Quelque chose doit arriver à ce triangle pour le transformer d’un joli motif sur votre graphique à un métier. La plupart des commerçants utilisent un article complet breakout. Je laisse cette partie à vous (beaucoup d’articles stratégiques sur ce site).

Le point est, pour le garder tout simplement, tout ce que vous devez faire est de définir un set-up-quelque chose que vous regardez pour qui indique un commerce peut bientôt se produire-et ensuite établir un niveau de déclenchement / événement qui vous fait initier Un métier.

Rappelez-vous, le commerce d’une analyse sont des choses différentes. Toutes sortes d’analyses peuvent simplement vous distraire de l’action en fonction de votre configuration et déclenchement.

Si vous voulez rester simple, définissez votre setup et trigger. Il & voir l’article nbsp; peut prendre un certain travail pour trouver une configuration et une stratégie qui produisent un profit, mais il doit être fait. La vie est beaucoup plus facile quand vous pouvez simplement répéter deux étapes, au lieu d’essayer d’inventer une stratégie avec chaque métier.

Ajouter une autre ou deux étapes

Vous avez un set-up que vous aimez, et vous avez un «déclencheur» qui vous fait agir et entrer dans le métier. Ensuite, vous avez besoin d’une sortie. Avec les options binaires en Europe, cela implique de comprendre votre set-up et un déclencheur. Est-ce que vous déclenchez généralement le résultat dans un mouvement très rapide dans votre direction? Si c’est le cas, vous pouvez choisir des expiritions plus courtes. Ou est-ce que le prix se déplace généralement lentement après votre installation et déclenchement, en prenant un certain temps pour vous mettre dans l’argent? Dans ce cas, vous devrez choisir des expirations plus longues.

Notez 1 ou 2 lignes directrices qui aideront à guider votre décision sur le choix d’une échéance.

Cela signifie maintenant que vous avez seulement trois choses (peut-être quatre) à réfléchir avant de faire un commerce, total.

Avant un échange

Nous n’avons que trois choses à considérer (pour les options binaires en Europe, les marchés traditionnels peuvent la grande fraude sur Internet être une étape ou deux pour définir des arrêts, fixer des cibles et déterminer si les métiers peuvent & nbsp; Le maintien continuer assez simple. Et nous avons seulement besoin de penser à un à la fois.

Lorsque vous regardez le marché et pas actuellement dans les métiers, votre seul travail est de regarder pour une configuration. Si vous avez défini avec précision ce que l’installation est que vous regardez, vous pouvez vous détendre tant que cette configuration n’est pas potentiellement formant.

Si une configuration ressemble à elle pourrait se former, attirez-vous à l’attention et commencez à considérer quel type d’expiration vous choisissez si cette configuration se transforme en un métier. Confirmez votre décision afin que si le prix atteint votre déclenchement, vous pouvez agir sans hésitation.

Terminé. Simple.

Plan simple?

Le processus de négociation, comme indiqué ci-dessus, est assez simple. Concentrez-vous sur une configuration de commerce, d’isoler un déclencheur ici et d’établir des lignes directrices sur la façon dont vous sortirez. Pensez à un à la fois et d’exécuter ce plan encore et encore.

Mais l’aspect d’installation devrait également être assez simple. Avoir dix indicateurs sur votre diagramme pour établir un déclencheur d’arrangement ou de commerce peut être overkill. Il y a trop à regarder. Donc, quand quelqu’un dit garder votre trading simple, généralement ils se réfèrent à la surveillance de seulement quelques entrées.

Dans le commerce de forex, je n’utilise généralement pas d’indicateurs, mais parfois utiliser des enveloppes comme un déclencheur. Idem avec les opérations à binaireonline terme. J’ai une ligne sur mon graphique (similaire à une moyenne mobile) et il agit comme un déclencheur pour les métiers.

Une tendance doit exister pour moi d’entrer dans un métier, et j’ai des lignes directrices pour sortir de métiers.

Donc, mon installation implique simplement la recherche d’une tendance, puis de surveiller la proximité du prix à ma ligne (ou de regarder quelque chose de similaire à une sortie mini-canal si vous n’utilisez pas d’indicateurs). Il ya seulement quelques entrées qui créent mon installation, ce qui rend facile à repérer et simple à suivre.

Mot final

Donc, c’est comme ça que vous le simplifiez. Gardez votre métier